À propos de

Simone Strähle,
Fondatrice de l’agence Music ‘N Com

Forte d’une formation de production audiovisuelle et musicale, membre de l’Orchestre du Palais ( formation musicale en violon et solfège au CNR de Heilbronn, Allemagne),  je mets à contribution de votre carrière de d’artiste-musicien ou musicienne classique une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de la production documentaire, musicale notamment. Je partage avec vous le savoir-faire de treize années d’expérience dans la représentation artistique, la communication et les relations presse, ainsi que l’organisation de concerts au profit de votre projet personnel.

Et aussi…

  • Recherche de mécénat
  • Prospection et fidélisation de nouveaux mécènes (fondations, entreprises, institutions, contrôle et suivi des engagements).
  • Traductions de l’allemand vers le français et du français vers l’allemand de biographies, critiques, dossiers de presse.
  • Cours de conversation en langue allemande, pour adultes, à partir du niveau B1 – parlons-en!

De nombreux talents d’horizons divers collaborent avec l’agence Music ‘N Com. Parmi eux : Ariane Charton, auteur spécialisée dans la littérature romantique et les anthologies prête sa plume aux artistes; Ange-Mireille Gnao / Bussy Educom apporte son savoir faire dans le domaine de la communication et stratégie digitale; Eric Marchon / Futurnet propose des graphismes et des impressions hautes en couleur! Côté web, Céline Ferrer / WIT Web in Toulouse apporte son savoir-faire dans le domaine du web-mastering du Web 2.0 ainsi que du référencement. Nous vous proposons des solutions sur mesure pour faire rayonner votre projet musical.